Heberger image
Heberger image
Heberger image

Languedoc Nature

Languedoc Nature conçoit et organise des séjours en Languedoc, dans les Cévennes et le Sud du Massif central : l'Aigoual, l'Aubrac, la Margeride, le Mont Lozère, le Mézenc ... Ces massifs sauvages, propices à l'écotourisme et aux activités de pleine nature en été se couvrent de blanc pour l'hiver et deviennent des sites d'exception pour la pratique des activités nordiques.

 

Fabienne et Frédéric se sont installés en Languedoc il y a 12 ans. Passionnés de voyages, de randonnée à pied, à VTT ou à ski ... ils ont décidé de s'investir dans le l'écotourisme et le tourisme de pleine nature en créant en 2004 "Languedoc Nature" .

 

Conscients de la qualité des sites naturels de leur région, ils proposent des séjours thématiques allant à la rencontre des territoires et de ceux qui y vivent. S'appuyant sur de fréquents repérages terrain et un réseau de partenaires locaux - guides accompagnateurs, producteurs, restaurateurs et hébergements - ils s'inscrivent dans le tourisme responsable en privilégiant les modes d'approche doux et en favorisant la relocalisation en milieu rural.


Loading