V.V.E s'associe à la Haute école Robert Schuman pour l'élaboration d'un système d'évaluations de terrain des pratiques touristiques


Tourisme Durable : Elaboration d'un système d'évaluations de terrain :

 

L’Association des Voyageurs et Voyagistes Eco-responsables s'associe à la Haute Ecole Robert Schuman en Belgique dans le cadre de l'élaboration d'un supra - système d'évaluations de terrain des pratiques touristiques.
 
Evan LEFEVRE est l'étudiant de Tourisme Durable en charge de ce projet, avec l'aide de ses professeurs spécialisés dans ce domaine et des experts de V.V.E.
 
L'objectif de cette démarche est de disposer de deux référentiels de portée internationale obtenus à partir de la compilation / confrontation et du croisement des critères des différents labels pertinents existant en France et à l’étranger, concernant les hébergements, et les voyagistes.
 
Ils permettront de mesurer l'engagement des membres actuels et futurs de l'association, mais aussi de toute structure, quelle qu'en soit sa taille ou sa nature, se référant ouvertement au tourisme responsable.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Loading
Heberger image
Heberger image
Heberger image