Les vœux de Wango aventure depuis le Burkina Faso

Depuis le Burkina Faso, nous vous souhaitons une belle et heureuse année 2016 ! Beaucoup de succès dans vos entreprises et aussi la santé pour y arriver, ainsi que la paix, l’entente et le partage sur notre Terre !

Nous avons vécu une année de transition difficile au Burkina  Faso, avec des tentatives de déstabilisation d’une transition chétive, un putsch, et finalement des élections. Les hommes intègres ont montré leur détermination durant toute cette année et c’est ce peuple fier et porteurs de valeurs humaines qui a su nous faire commencer l’année 2016 sur une voie nouvelle : celle d’un pays ou un président  a été élu démocratiquement dans le calme et le respect des autres candidats.

Notre terrain de voyages se rétracte peu à peu, le  Ministère des Affaires Etrangères jugeant certaines zones « interdites » ou « fortement déconseillées » aux français et toute autre nationalité se conformant à leurs recommandations. Mais, à la manière du peuple burkinabé, nous allons encore essayer cette année… de faire voyager les personnes nous faisant confiance et leur offrir ce que l’on a de mieux au Burkina : la chaleur, et l’accueil de tout un peuple !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Loading
Heberger image
Heberger image
Heberger image