La lettre d'été de Languedoc Nature

Lettre d'Eté - Edito

 

À l'approche de l'été, nous sommes particulièrement honorés d'avoir obtenu l'agrément du volet 3 de la Charte Européenne du Tourisme Durable (CETD) de la part de la section française d'Europarc (ONG réunissant plus de 400 parcs et espaces protégés à travers l'Europe).

Notre engagement dans le tourisme de nature depuis près de 10 ans, notre implication dans la valorisation des espaces naturels du Languedoc Roussillon & Sud du Massif Central sont ainsi récompensés. Nous sommes donc plus que jamais motivés pour continuer à proposer ce que ces territoires ont de meilleur, de singulier et ce, pour le plus grand plaisir de ceux qui nous font confiance.

Cette année encore, nous serons là pour assouvir vos désirs de nature et d'évasion à travers les destinations qui nous sont chères : Haut Languedoc, Larzac, Causses, Gorges du Tarn, Cévennes, Aubrac, Margeride, Mont Lozère, Capcir … La grande diversité paysagère de ces territoires, leur quiétude et leur authenticité contribuent largement à faire de nos séjours des moments de liberté, de convivialité et de plaisirs partagés.
Alors à pied, à vtt ou à vélo, en trail, à cheval, en canoë, sur les falaises, dans les canyons ou en balade découverte il faudra faire son choix !
Et pour illustrer la diversité des modes d'approche possible des territoires, nous vous présentons la nouveauté de cet été : " Boucle des paysages et multi-activités en Haut Languedoc ". Séjour qui associe l'itinérance à vélo et la pratique d'activités de pleine nature au gré des étapes, de quoi ravir les adeptes de la mobilité douce le tout sans risque de routine …
Bel été à toutes et à tous.
Fabienne et Fred

Écrire commentaire

Commentaires : 0
Loading
Heberger image
Heberger image
Heberger image