Quelles actions pour V.V.E. en 2013 ?

 

L'Association des Voyageurs et Voyagistes éco-responsables espère que la cause du tourisme responsable puisse atteindre les sphères politiques et institutionnelles en 2013, tout comme les médias locaux, régionaux et nationaux! V.V.E y œuvrera au maximum ! Cette année sera donc celle de la communication !

 

V.V.E, qui vient d’atteindre les 2 000 adhérents espère bien impliquer de plus en plus de voyageurs à cette notion de voyager responsable, c'est-à-dire les inciter encore et toujours à voyager autrement !

Pour cela, nous allons nous atteler à donner une meilleure lisibilité au site du 1er réseau national d’écotourisme : http://www.vve-ecotourisme.com/, seul site où le voyage d’écotourisme est directement vendu du producteur au consommateur !

Pour V.V.E, 2013 sera aussi l’occasion de développer des missions de solidarité avec certaines populations de territoires, appréhendés comme tels.

Enfin, nous continuerons à essayer de trouver les moyens de nos propres ressources financières et humaines pour permettre la réalisation rapide d’un 3ème Forum National du Tourisme Responsable !

Après la ville de Chambéry et la Région Rhône-Alpes (2010), l’Université Montpellier 2 (2012), Le comité d’organisation du FNTR et V.V.E recherchent des partenaires et collectivités locales intéressées pour s’associer à l’organisation du prochain épisode de cet événement majeur du tourisme responsable.

Jean-Pierre Lamic, directeur de V.V.E

Loading
Heberger image
Heberger image
Heberger image